Conseils

Malgré une météo un peu capricieuse jusqu’à présent, c’est bel et bien le printemps ! C’est la saison idéale pour revoir sa déco en apportant un coup de frais dans son intérieur et  une touche de gaieté pour une déco de printemps réussie.

Alors c’est parti, on range les plaids qui nous ont accompagné tout l’hiver et on s’inspire des jolies photos Pinterest . Que l’on soit plutôt pastel, tendance nordique, ou carrément tropicale, il y en a pour tous les goûts. De quoi s’inspirer pour se faire un chez soi qui sent bon les beaux jours.

 

 

 

 

 

décoration printemps

Crédit photo : Cocon de décoration

Une décoration de printemps au mobilier vintage rehaussée par des chaises de couleurs très pop qui apportent égaient la pièce.

 

déco tropical

Crédit photo : Marie-Claire Maison

Le papier peint revient à la mode. On le veut moderne et tout en couleurs. A combiner avec une déco minimaliste, la déco de printemps tropicale est une belle invitation au voyage.

 

déco nordique

Crédit photo : Leroy Merlin

Le style nordique a toujours autant de succès. Mais en y ajoutant de la couleur comme le jaune, le gris et le bleu, c’est décoration de printemps ensoleillée et peps garanti !

 

intérieur coloré

Crédit photo : Nodik Déco

Et si vous commenciez chaque journée en couleurs ? Ici, on ose le mélange des couleurs acidulées, et même la vaisselle est en harmonie avec la saison.  Une décoration de printemps colorée, de quoi vous donner le sourire pour toute la journée.

 

Envie d’en voir plus ? Découvrez d’autres inspirations sur notre tableau C’est le printemps sur Pinterest.

Laisser un commentaire