Paroles de conseillers : Hervé CASILE



Après 20 ans en tant que pharmacien et 5 ans dans la gestion de patrimoine, Hervé, a décidé de se reconvertir dans l’immobilier ! En août dernier, il décide de se lancer chez Keymex en tant que conseiller immobilier indépendant où l’esprit d’équipe l’a tout de suite séduit. Et quel succès ! En quelques mois, Hervé en est à une quinzaine de mandats. Et si c’était le bon moment pour vous aussi de tenter une aventure dans l’immobilier, chez Keymex ?

Question : Comment as-tu découvert Keymex ?

J’ai découvert Keymex par le biais d’une collègue avec qui je faisais du conseil en gestion de patrimoine qui connaissait le concept. Elle m’a proposé de me rendre au centre de Sainte Victoire où j’ai pu rencontrer le franchisé. 3 jours après cela, je débutais déjà ma formation !

Question : Pourquoi l’immobilier ?

Et bien pourquoi pas ! J’ai commencé ma carrière en tant que docteur en pharmacie, j’ai été titulaire de 2 officines sur Marseille et commercial dans l’industrie pharmaceutique. Ce sont des expériences très enrichissantes au cours desquelles, pendant 20 ans, j’ai appris à manager des équipes et développer une écoute empathique pour répondre au mieux aux besoins de mes patients et de mes clients. En 2016, je me suis formé afin d’avoir le titre de conseiller en gestion de patrimoine et ce qui m’a plu le plus ce n’était pas le placement financier mais la défiscalisation par l’achat de biens. En fin d’été 2020, je me suis donc décidé à faire ce que j’aime le plus, le conseil en immobilier en rejoignant le réseau Keymex !

Question : Comment s’est déroulée ton intégration chez Keymex ?

J’ai tout d’abord eu un rendez-vous avec Jérôme Tchijakoff franchisé du centre qui m’a parlé du métier de conseiller indépendant. J’ai été directement séduit par ce modèle et j’ai enclenché sur une formation. Grâce à un parcours théorique et pratique j’ai pu avoir les clés pour réussir dans ce métier. Chez Keymex on travaille dans la bonne humeur avec
convivialité, bienveillance et pour moi ça a été une révélation !

Question : Aujourd’hui, comment est-ce que tu organises ton travail ?

Alors, cela varie selon les semaines. Je réalise environ 15h de prospection (physique, téléphonique pour chercher des ambassadeurs et en comptant aussi les KeyBell) et après j’adapte mon agenda avec mes rendez-vous (mandats, signature de compromis, d’acte authentique…). Je prends 1 heure minimum par jour pour gérer mes réseaux sociaux. Je participe également aux moments incontournables de mon centre qui rythment mon quotidien, avec chaque lundi les Hebdo’Biz qui permettent d’avoir une vision des biens rentrés… mais aussi les keybell des vendredis matin, dont le but et d’aider un(e) collègue à prospecter sur son secteur. La valeur de partage est très présente dans ce réseau et c’est également mon état d’esprit !

Question : Combien de mandats as-tu rentré depuis ton intégration ?

Depuis mon arrivée j’ai rentré une quinzaine de mandats. Le mois dernier, j’ai signé 1 acte authentique et 3 compromis.

Question : Quelles sont tes techniques pour rentrer des mandats ?

Il n’y a pas vraiment de secret, j’applique la méthode Keymex. Un peu de prospection téléphonique, des ambassadeurs mais aussi la prospection terrain. Méthode 100% recommandée et approuvée !

Question : Aujourd’hui as-tu gagné en qualité de vie ?

Pour moi c’est un bonheur de faire de l’immobilier. Je travaille beaucoup pour réussir ! Pour le moment j’ai des objectifs et je suis motivé à les atteindre. Ce que je peux dire, c’est que je suis comblé professionnellement. Être à la genèse d’un projet comme celui de Keymex Sainte Victoire, accompagné par un franchisé et un coach disponible et motivé pour faire réussir celui qui entreprend ce métier, répond entièrement à mes attentes en termes de développement professionnel et personnel ! « Le futur de l’immobilier commence ici », j’en ai fait ma devise au quotidien !

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