Paroles de conseillers : Sandrine GERMAIN



Après une carrière dans la finance, Sandrine a tout quitté pour un métier qui lui faisait de l’œil depuis longtemps… Séduite par le modèle Keymex, elle a rejoint le centre Boucles de Seine cet été pour démarrer sa formation et sa reconversion professionnelle. En immersion avant de se lancer, Sandrine a rentré 2 mandats exclusifs sur le terrain ! Un début plus que prometteur dans le métier ! Bravo à elle !
Vous aussi changez de vie et devenez conseiller immobilier indépendant Keymex !

Quel a été votre parcours avant Keymex ?

Avant de me lancer dans l’immobilier j’étais Responsable comptable dans un grand groupe.

Pourquoi l’immobilier ?

Après 10 ans dans la finance, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Le métier de Commercial, avec la relation clients qu’il génère, m’attirait depuis un certain temps. J’ai choisi l’Immobilier car cette branche réunissait tout ce que j’attendais de mon nouveau métier : des contacts humains, la liberté dans la gestion de mon temps de travail et un vrai rôle de conseiller et d’accompagnement auprès des clients sur un projet important pour eux.

Pourquoi Keymex ?

J’ai commencé par faire des recherches sur les différentes opportunités dans ce domaine et j’ai interrogé mon entourage. Un de mes amis, venait tout juste de démarrer sa reconversion dans l’immobilier chez Keymex Boucles de Seine. Le modèle avec la formation, l’accompagnement et le coaching dispensés, le statut d’indépendant mais avec un travail en équipe, m’ont tout de suite plu. J’ai rencontré l’équipe au Centre qui a confirmé que mon choix était le bon ! J’ai démarré ma formation le 5 juillet dernier et j’avais déjà pu participer à des ateliers, des Hebdo’Biz, des Keybells, ce qui m’a permis de rentrer 2 mandats exclusifs et un autre est en cours de signature à distance. Ce démarrage conforte mon choix de reconversion chez Keymex Boucles de Seine et j’ai hâte de poursuivre ma formation initiale pour accélérer la cadence !

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *