Devenir franchisé : l’impact de la crise sanitaire



Devenir franchisé Keymex malgré la crise sanitaire ?

Conséquence directe de la crise sanitaire liée au Covid-19, le confinement a provoqué la fermeture d’un grand nombre d’établissements recevant du public. Pour de nombreuses entreprises, cette situation inédite a porté un coup sérieux à l’activité professionnelle. A l’heure du déconfinement, à quoi faut-il s’attendre si vous décidez de devenir franchisé Keymex ?

Quel est l’impact du Covid-19 sur l’univers de la franchise immobilière ?

Les règles imposées par le confinement ont laissé leur marque et les craintes liées au contact physique demeurent à raison alors que la France poursuit le déconfinement. Le secteur de l’immobilier et le métier de négociateur impliquent notamment de réaliser des rendez-vous et donc de se retrouver à proximité de sa clientèle. Toutefois, des solutions digitales permettent de contourner ces difficultés (notamment les visioconférences).

Signature électronique de mandat

Les réseaux de franchise immobilière comme Keymex sont donc relativement impactés par la crise sanitaire, d’autant plus que notre secteur tend à se digitaliser toujours plus rapidement. L’introduction de la signature électronique facilite également les transactions et permet aux différents signataires de conclure leurs contrats même à plusieurs centaines de kilomètres de distance.

Pourquoi devenir franchisé consolide votre activité ?
discussion entre franchisés keymex

Si vous choisissez de devenir franchisé Keymex, vous rejoindrez un réseau stable, même au cœur d’une conjoncture économique dérangée par la pandémie. Le développement de notre réseau se poursuit et vous pouvez bénéficier de notre appui, tout en conservant votre autonomie en matière de management au quotidien. En tant que membre de notre franchise, vous limiterez par ailleurs les risques liés à la création de votre propre business model. Au contraire, vous adopterez nos codes, nos valeurs et nos méthodes, qui ont déjà été éprouvés. Vous êtes donc sûr de partir sur les meilleures bases pour entreprendre et lancer votre activité. Nous sommes là pour vous prêter assistance si les conséquences de la pandémie s’avèrent avoir un impact sur les missions de vos conseillers immobiliers indépendants.

séminaire formation continue pour les franchisés
Le modèle Keymex, adapté aux situations de crise

La clé du succès face à la crise sanitaire, c’est savoir s’adapter ! Chez Keymex, nous l’avons bien compris. Nous gérons l’ensemble de la franchise en prenant en compte les particularités locales. Devenir franchisé et rejoindre notre réseau, c’est contribuer à cette capacité d’adaptation et saisir les opportunités créées par la conjoncture économique.

Conseillers immobiliers indépendants équipés

Plus que jamais, les enjeux de la transition digitale, de l’écoresponsabilité et de l’identité de marque sont au cœur du développement des franchises. Le déconfinement joue un rôle d’accélérateur de ces transformations. Avec nos franchisés, nous avons toutes les clefs en mains afin de transformer les incertitudes économiques en opportunités de développement.

Equipement sanitaire des centres Keymex

Notre modèle, reposant sur des négociateurs indépendants et dotés du statut d’auto-entrepreneur, est conçu pour faire face à ces transitions. Grâce à notre formation en continu, chacun de nos conseillers immobiliers maîtrisent les dernières techniques de négociation commerciale ainsi que les outils permettant de poursuivre l’activité en limitant les risques. Nous disposons donc de la flexibilité et de la capacité d’adaptation nécessaires pour mieux appréhender la situation actuelle.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *