Nil Hanna, conseillère immobilier indépendante du centre Keymex Plaine de France est une compétitrice dans l’âme. Déterminée comme jamais, elle nous raconte son parcours atypique avant d’intégrer notre réseau…
NH : J’ai grandi dans une famille issue du milieu du textile, ce qui a développé en moi une passion pour la mode. Depuis 15 ans, je suis styliste/modéliste et mannequin grande taille grâce à une formation à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne où j’ai obtenu un Master 2.
J’ai débuté pour un fabricant de prêt-à-porter pour les marques Armand Thierry, Toscane, Jaqueline Riu et d’autres grandes centrales d’achat. Ensuite, j’ai choisi de voyager en Australie où j’ai notamment vécu quelques mois.
À mon retour, j’ai décidé de créer ma propre ligne de vêtements (Lemon Mint Paris) avec une amie. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le prêt-à-porter pour grandes tailles. Nos vêtements sont fabriqués en France et commercialisés en France et à l’étranger.
NH : J’ai découvert Keymex par le biais du franchisé de mon centre. Je me suis rendue à une soirée organisée par une connaissance que nous avons en commun et c’est là que nous avons discuté. Il m’a parlé de son centre régional qu’il allait ouvrir et du modèle Keymex. Au début j’étais réticente à l’idée de rejoindre le centre car je ne connaissais pas du tout le secteur de l’immobilier. Mais grâce au programme de formation initiale pour devenir conseillère en immobilier j’ai été convaincue et j’ai rejoint le centre en septembre 2019.
NH : J’aime me lancer des challenges ! Et l’immobilier en était un nouveau ! Dans tout ce que j’entreprends en général, je fais en sorte de me donner à fond, et ça porte toujours ses fruits ! C’est un véritable plaisir d’accompagner des projets de vie et chaque nouveau client est à nouveau défi à relever.
NH : J’ai suivi la formation initiale comme tout le monde. A force de travail, de persévérance, de motivation et de soutien de l’équipe interne du centre j’ai rapidement rentré mes premiers mandats exclusifs !
NH : Je prospecte uniquement à Garges-lès-Gonesse où je vis depuis 25 ans maintenant. J’ai choisi ce secteur car là-bas, tout le monde me connaît et cela facilite mon travail de notoriété.
NH : Je fonctionne avec la simplicité et la transparence. Ce qui compte avant tout c’est la satisfaction de mes clients, et je pense qu’ils doivent le ressentir. Je fais pour les autres, ce que j’aimerais qu’on fasse pour moi. Nos clients sont des personnes comme nous !
NH : Dans le cas d’une reconversion comme moi, la seule difficulté, je pense est le manque d’expérience. Mais je ne laisse rien paraitre… Je prends du plaisir au travail et je peux affirmer qu’aujourd’hui je suis à l’aise dans mon activité !
Votre message est attractif et motivant